Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Tout sauf une guerre fraticide !
Kountrass.com
Article mis en ligne le 23 mai 2023

Une enquête de Regavim et Direct Falls montre que la majorité de la société israélienne, et les jeunes en particulier, s’opposent fermement à la division de l’État d’Israël • La majorité de ceux qui soutiennent la division émane des électeurs de l’opposition.
Sur fond de tensions sociales autour de la réforme judiciaire et des messages flagrants des récentes manifestations, une enquête a été menée ces jours-ci par la société Direct Falls pour le mouvement Regavim. On a posé aux participants deux questions faisant référence à la possibilité de diviser la société israélienne.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.6.0
Hébergeur : OVH
Site en cours d’évolution - dysfonctionnements ponctuels possibles