Les efforts s’avèrent vains...pourrait-il en être autrement quand on réalise que pour nos ennemis il n’y a en fait qu’un seul but : la destruction d’Israë l.
Nos soldats engagés dans Tsahal pour la défense de notre Peuple et de notre Terre savent que le risque du courage, c’est de donner sa vie pour ses convictions.
Leur engagement à tous, absolument tous, est identique. Aucun d’entre eux n’est pour nous un ‘exemple’ plus qu’un autre.
Les vies sacrifiées l’ont toutes été au nom de la défense d’Israë l et au nom de l’espérance de la Paix.
Cette Paix qui se montre toujours impossible résonne pourtant dans tous les cœurs et toutes les larmes versées quand nos soldats meurent.
La douleur, la colère sont les mêmes pour chacun d’entre eux.
Pour ceux qui ont appris à considérer la Vie comme un suprême Bien précieux, la mort, les morts, sont toutes abominables....
Et les résolutions onusiennes se suivent...
Des status quo récurrents qui ne sont que de courtes trêves avant le prochain attentat, le prochain kamikaze, les prochains morts....
Combien de tentatives d’attentats déjouées depuis la dernière en date, la 1701 ?
C’est ainsi depuis la naissance d’Israë l.
Tsahal est forte et les USA sont nos alliés ...
Mais la Paix ne peut exister que si l’adversaire, les adversaires n’ont plus la volonté de faire disparaître l’autre !
Est-ce le cas ?
Des manuels scolaires palestiniens que nous avons lus et qui vont détruire la génération qui arrive, aux discours haineux des leaders arabes que le monde a entendu sans aucune réaction digne de ce nom, aux cris de haine avec les drapeaux du Hezbollah et du Hamas brandis dans des manifestations dans differents pays civilisés, aux débordements de joie de nos voisins dès qu’un Israélien est tué...Quelque chose a-t-il changé ?
Assad, Ahmadinejad, Nasrallah... et d’autres, affichent-ils en actes ou en paroles une autre volonté que la destruction du Peuple juif et de l’Etat d’Israë l ?
Exit la 1559, et déjà la 1701.... Le réarmement continue....à la connaissance de tous....
Que disent les pays du monde civilisé dans leur assourdissant silence ?
En 1948, dès la proclamation de l’Etat d’Israë l, toutes les puissances arabes ont juré sa destruction.
Guerre disproportionnée ? ah oui, mais pour qui ?
Les armes sont une force inutile ? ah oui, mais l’Etat d’Israë l aurait-t-il survécu pendant
58 ans juste en ‘dialoguant’ avec des ennemis anti démocratiques et qui n’ont pas la même conception de la valeur de la Vie ?
Combien y a-t-il d’armées au monde dont les soldats se servent de civils et d’enfants comme boucliers ? (bien que chez les musulmans il n’y ait pas de ‘civils’, il n’y a que des ‘combattants’ ou des djihadistes)
Peut-on vraiment négocier avec des organisations terroristes qui n’ont jamais affirmé autre chose que rayer Israë l de la carte ?
D’organisation terroriste, connue de New York à Bangkok, à Istanbul, à Kaboul, à New Delhi, à Madrid, à Londres....
D’état dans l’état au Liban, en Irak, en Iran, en Afghanistan, en Syrie, en Yougoslavie, en Somalie.... ce Hezbollah va-t-il devenir l’hégémonique Etat du Proche et Moyen Orient réunis ?
Laissera-t-on réussir à s’imposer, ici et ailleurs, le fondamentalisme fanatique des mollahs, les règles d’une charia mondiale, la révolution dictatoriale chiite ? une pan-islamie ?
La reconnaissance de l’Etat d’Israë l (là où n’avait jamais existé d’état palestinien) a été faite par et pour un Peuple dispersé et persécuté, par et pour un Peuple sur lequel n’a jamais cessé de planer la mort.
Et n’oublions jamais ce qu’a signifié la Shoah.
Aucun peuple au monde n’a connu une telle volonté d’anéantissement,
Et ce depuis ses origines.
L’antisémitisme, l’antisionisme, peu importe comment il est nommé, n’ont jamais cessé.
Le rideau est levé....
Nous sommes vraiment ‘le juif des Nations’.....
Avant que l’Iran ne fasse du monde civilisé un chaos final...