Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël
Personnalisé
Inscription gratuite à la Newsletter - cliquer ici
-
Accueil > La revue des infos > L’Ukraine, un an après...

L’Ukraine, un an après...

Richard Prasquier - Radio J. 23 février 2023

jeudi 23 février 2023
- Lire la version pour téléphone mobile (iPhone, smartphone, etc.) -


Partager  | Autres liens

« La vérité est de notre côté ». C’étaient les derniers mots prononcés par le Président Poutine dans son adresse sur l’Etat de la Russie, un discours peu inspiré, alignant des considérations géopolitiques à sa façon, à savoir que l’Ouest a toujours été russophobe, comme en témoigne déjà l’attitude de l’empire Austro Hongrois au 19e siècle (oui, c’est dans le discours….).
Au tableau idyllique de la nation russe, unie comme un seul homme et fidèle à sa glorieuse histoire, à une injonction aux oligarques de quitter l’Ouest pour aider la mère-patrie, s’ajoutait l’inventaire disparate d’un état nounou, soucieux des allocations logement, de la réfection des immeubles et du développement des jardins d’enfants, de science et de culture avec des artistes qui doivent évidemment travailler dans la plus grande liberté de création.


Soumettez vos réactions - Imprimer la page - {id_article}

Chaque matin recevez la Newsletter de Des Infos.com
Cliquez pour vous inscrire gratuitement

Inscription  gratuite à la Newsletter de



Informations , services  et publicité sélectionnés gratuitement par Desinfos.com











IDC

 





Docteurinfo.com la santé par la connaissance


Avis d'utilisation |     | Accueil | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Contact | Mentions légales | Espace privé |     | SPIP | squelette