Alors que l’Etat d’Israë l traverse l’année la plus difficile et la plus douloureuse qu’il ait connue depuis sa création, l’Université de Tel-Aviv a commémoré dimanche 12 mai 2024 ses soldats tombés au combat, et ses étudiants et professeurs victimes du terrorisme, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée sur le site mémorial du campus, en présence d’un large public d’étudiants, de membres du personnel administratif et académique, des familles en deuil et des dirigeants de l’Université.
Couronnes 3Au cours de la cérémonie, les noms de tous les soldats de l’Université de Tel-Aviv tombés au combat depuis la guerre d’Indépendance ont été lus par quatre étudiants du Département de théâtre de l’Université, liste qui s’est encore allongée cette année. Le public a également compté à voix haute de 1 à 132 en rappel du nombre inconcevable d’otages encore détenus en captivité à Gaza.
Cérémonie du Souvenir pour les soldats d’Israë l tombés au combat et les victimes du terrorisme à l’Université de Tel-Aviv
université de Tel-Aviv
Article mis en ligne le 13 mai 2024