Palestinian Media Watch – PMW- connu pour ses analyses incontournables de la société palestinienne telle qu’elle est, façonnée par Arafat, puis Abbas jusqu’à ce jour, vient de lancer une campagne pour que Facebook ferme la page du Fatah qui incite à une violence éhontée et au terrorisme.
Il importe de se joindre à cette campagne pour que cesse ce que PMW appelle à juste titre, « le partenariat Fatah Facebook pour la promotion du terrorisme  », en signant une lettre explicative fournie sur le site dédié, dans laquelle PMW explique que cette action n’est pas dirigée contre le Fatah mais contre cette incitation éhontée au meurtre et ses résultats sanglants. Page qui met cyniquement en scène des gamins palestiniens… « Il s’agit de sauver des vies  » souligne PMW. Il est évident que le plus grand nombre de signataires possibles est requis pour que cesse cette propagande aux conséquences sanglantes…
Il n’est pas anodin de constater que Rashida Tlaib, récemment élue au Congrès américain, farouchement anti-Israélienne et plus palestinienne qu’américaine, mettait en scène, elle aussi, une enfant dans un Tweet mêlant la défense du climat et la libération de la Palestine…Et on se souvient de l’utilisation des filles Tamimi. Mêmes ficelles…