DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israë l

Très en colère contre « le monde »
Gilbert M.
Article mis en ligne le 16 novembre 2003

C’est encore l’écÅ“urement, le dégoà»t et le sentiment de revenir aux heures sombres des années 30 qui prévaut dans le volet télévision du journal « Le monde » du Samedi 8 Novembre 2003.

Surfant sur la vague antisémite « bobo - bon genre » actuelle , le monde marque une nouvelle étape dans le brain washing anti-israë lien avec son article « Défaire l’impasse Israë lo-Palestinienne ».

Tous les ingrédients de la propagande arabe sont utilisés :

Ils remettent en question la nécessité de défendre Israë l et ses « putains d’orthodoxes juifs qui ont choisi de vivre dans cet état ».

Ils ressassent les clichés et symboles de cet intifada ressortant le très controversé assassinat du petit mohamed, le faux massacre de Djénine, le fameux mur de la honte. Bien sà»r, ils ne parlent jamais des enfants israéliens tués àbout portant par ces monstres sanguinaires qualifiés d’activistes par la presse nationale.

Ils comparent le destin de la famille d’une « bombe inhumaine » célébrée par les siens pour cet acte de lâcheté àcelui d’un innocent assassiné parce que juif et vivant dans sa patrie.

Plus fort, le monde utilise des clichés Neo-Nazis pour décrire le premier ministre Israë lien , je cite :

« le Corpulent Sharon n’est pas sans ressembler àce Bulldozer qu’il a beaucoup utilisé ».

Pour compléter le CV, ils ne manquent pas de rappeler le massacre de Sabra et Chatila perpétré par des Chrétiens Libanais en représailles du génocide de Chrétiens par l’OLP dans une ville du sud Liban six mois plus tôt.

En lisant ces lignes, il faut être aveugle pour ne pas voir que le monde est un de ces tisons àl’origine de l’antisémitisme qui gangrène mon beau pays et qui s’exprime dans les pogroms quotidiens en Banlieue où être juif et jeune est synonyme de Danger voir de Bastonnade comme àMontreuil cette semaine et de destruction comme au Raincy.

Halte àla désinformation.

Je vous invite àvous plaindre auprès de la rédaction du Monde àl’adresse :

courrier-des-lecteurs lemonde.fr