J’ai du mal à le croire. Un Chef d’État européen, en l’occurrence le Premier ministre tchèque pour la présidence de l’Union Européenne, fait fit du “politiquement correct†en déclarant que l’action d’Israë l à Gaza fait partie de l’action défensive d’Israë l. Enfin du bon sens. Un peu d’air frais nous en avons tellement besoin. Je salut ce Monsieur.
J’attends avec impatience la réaction de notre ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner qui n’a rien trouvé à dire, lors de son voyage en Israë l en février 2008, lorsque le reporter de Infolife TV lui a fait remarquer que des camions humanitaires ont passé des armes vers Gaza (http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-18256-israelnews-face-linquietude-disrael-la-reponse-surprenante-du-ministre-des-affa.) Pourquoi tant d’hypocrisie de la part de nos leaders ?
Pourquoi les attaques incessantes du Hamas contre Israë l ne sont-elles pas dénoncées clairement par nos chers leaders ? Pourquoi nos médias ne soulignent-ils pas le nombre incroyable de Musulmans qui à travers l’Europe ont manifesté contre Israë l en les présentant comme une réaction normale des pays européens à “l’agression Israélienne†?
Les téléspectateurs européens vont-ils enfin réaliser la véritable invasion musulmane que notre continent est en train de subir ? Honte à nos médias de ne pas avoir fait remarquer, au passage, ce “détail†lourd de conséquences. Je ne suis pas juif. Je suis un simple chrétien.