Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israêl

Au programme la découverte de ce pays étrange : la France.
Article mis en ligne le 25 février 2004

Suite àla diffusion du dernier reportage édifiant de France 2 sur Israë l mardi 23 février, je pense que je vais moi aussi me lancer dans le grand reportage.

Vous découvrirez toutes les facettes de ce pays conquérant et esclavagiste. Le seul au monde a garder des colonies sur tous les continents. Mais la colonisation continue même làou hypocritement les Français ont « accordé » l’indépendance. Ils appellent celàla « francophonie ». Mais le vrai pouvoir s’exerce par l’armée, comme en côte d’Ivoire et bientôt en Haiti. Comme chacun le sait l’armée française a commis nombre de génocides par le passé.

Interview trottoir d’un français lambda : « moi les negros j’en veux pas chez moi », 20% des français sont des neo-nazis. Les autres ont voté pour un président qui se plait àparler du bruit et de l’odeur des immigrés.

Le pays est constamment gangréné par des syndicalistes oisifs et des inactifs qui vivent des allocations. Pendant ce temps làils font travailler des clandestins qu’ils n’hésitent pas àexpulser dès que l’envi leur prend ou que des élections approchent.

La presse s’exprime d’une seule voix et dernièrement 92% des français soutenaient l’opposition àl’Amérique, ce qui en dit long sur la liberté d’opinion dans ce pays.

Selon un journaliste du journal l’« Humanité », la France serait un pays fachiste, les riches s’enrichissant constemment sur le dos des pauvres (bien souvent noirs ou arabes comme vous pouvez le constater sur ces images). Mais cette oppression fait monter la colère. Et la population parquée dans les ghettos aux abords des villes commencent àse révolter.Mais leur combat se fait dans la plus grande indifférence de la communauté internationale. De plus en plus la violence progresse entre les forces policières et la jeunesse.

Le chômage grandissant, la population vieillissante, le repli sur soit sont autant de raison de penser que ce pays n’a pas d’avenir.

Voilàje pense que vous avez maintenant une vision objective de ce pays sulfureux.

Tovi Meyer