J’écrivais en septembre 2008, ces quelques mots : Si Obama est élu nous nous dirigeons vers des désordres mondiaux importants, plus que poivrés car l’enfance et la jeunesse de cet homme sont imprégnées d’antijudaïsme et anti-occident qui resurgiront fatalement au moment des décisions importantes + les bagarres avec le Congrès à venir.
Toujours est-il que les groupes pétroliers pro-arabes misent sur lui (Baker, Bush père et peut-être même le fils) Le peuple américain est un enfant qui joue avec le feu, s’il doit élire Obama.
P.S.
1- Le Syrien de Chicago et non moins mafieux Rezko qui a financé l’équipée politique d’Obama est parti en Syrie 24 fois en 2 ans pour quoi faire ?
Là il y a un coup fourré dont sont conscients les services de renseignement et qui ne mouftent pas. Obama ne serait-il pas l’agent secret d’un conservatisme américain antisémite, anti-néocon qui se fout de Mac Cain ? En tout cas, c’est l’impression que j’ai eue en voyant Mac Cain avec le président G W Bush lorsque ce dernier lui a tapé sur le dos (vas-y toujours !), sur les pelouses de la Maison Blanche, devant les médias.
2- Aucun dirigeant palestinien ne pourra créer un état palestinien à Gaza-Cisjordanie, c’est une chimère, il se fera descendre. Contrairement à ce que raconte Levi de la Stampa, les Palestiniens s’alignent sur le mieux-disant, comme tous les Arabes modérés. L’extrémisme a le vent en poupe chez les Arabes qui sont tous opprimés par leurs familles, par leurs dirigeants et par leur religion et Israë l est un excellent bouc émissaire... Avec Obama au pouvoir aux Us, Israë l ne pourra compter que sur lui-même....
On n’est pas sorti de l’auberge...
CHEVAL DE TROIE, dîtes vous ?
Un agent pacifique de l’Islam au sein de l’Amérique
Par Albert Soued, le 10 juin 2009
Le schéma pourrait être le suivant :
- On embauche des juifs de gauche à la Maison Blanche qui vont préconiser la paix avec tout le monde, et obliger Israë l à prendre des risques pour une paix théorique…
- On apaise (dans apaise, il y a paix) la Corée du Nord et l’Iran, Cuba et Ugo Chavez - La bande des 4 est aux nues, continuant de plus belle, chacun sa facétie.
- Certains commencent à râler aux Etats-Unis : pour les apaiser, on fait un seder à la Maison Blanche (une première) et on y fait entrer le chien BO : quelle merveille à la Télévision ! Après tout Obama est comme tous les autres présidents. Il a un chien qui l’accompagne jusqu’à l’hélicoptère - Donc, rien à craindre de lui. Après tout, c’est un brave type cet Obama, il est gentil avec tout le monde. Laissons le faire....
- Obama continue son manège : il affaiblit les Etats-Unis, il abandonne ses amis pour faire plaisir à ses ennemis, il pactise avec ses ennemis au service de la paix.
- Pendant ce temps l’islamisme gagne du terrain, lentement mais sà »rement
- Il n’y a qu’à voir en Irak : depuis l’annonce du départ des troupes US, les attentats reprennent de plus belle à Bagdad, actionnés par al Qaeda et par l’Iran, qui sèment le désordre un peu partout en pays musulman.
- Le Pakistan est pratiquement perdu, il sera suivi de l’Afghanistan, du Liban.
- La Somalie vient d’adopter la Sharia’h, comme certaines régions du Pakistan, et…certains quartiers de Grande Bretagne ou d’ailleurs en Occident.
- Condamné par un tribunal international des Nations Unies, le président soudanais ose se pavaner au Qatar à la barbe de Ban Ki Moon, sans que personne ne s’en inquiète.
- Parce que le système islamique fonctionne déjà dans le monde où 57 états musulmans ont relevé la tête, depuis qu’Hussein est au pouvoir aux Etats-Unis
- De plus, Hussein ne cesse de les flatter et fait la courbette devant le roi d’Arabie : « c’est grâce à vous tous, états Musulmans, que l’Occident est ce qu’il est », dit-il
- Lentement mais sà »rement, l’islamisme envahit le monde, avec un allié objectif, Hussein Obama
- Erdogan a mis 7 ans pour transformer un état laïc en un état islamique, lentement, pour habituer l’Occident, sans le traumatiser. Combien de temps, Obama mettra-t-il pour asservir l’Occident à l’Islam ? Un mandat ou deux ?
- Et la Shia’h et l’Iran dans tout cela ? Que le meilleur, le plus entreprenant, le plus dynamique gagne, et cela fera progresser les 2 familles de l’Islam, dans la compétition.
- Et Israë l dans tout cela ? Ce n’est pas un problème, il attendra, ce sera la cerise sur le gâteau.
Car qui va profiter d’un désordre mondial organisé, sans gendarme ? Après son discours du Caire le 4 juin 2009 adressé à ses frères musulmans, qui dit encore qu’Obama n’est pas l’allié objectif, peut-être naïf, d’une suprématie de l’Islam, à travers un « jihad pacifique » ? Ou même belliqueux ou provocateur comme celui des ayatollahs. Une bombe shiite ? Et alors ? Il y a déjà une bombe sunnite.
Mise à jour du 21 septembre 2009.
- On continue à trahir ses amis : Pologne et Tchécoslovaquie n’auront pas droit au système de défense anti-missiles (trop cher, inadapté, semble-t-il…) ; par contre la Turquie aura droit aux Patriot améliorés. On bafoue les amis du Honduras et de Colombie, alors que le Hezbolah envahit l’Amérique Latine avec ses cellules dormantes ou non.
- Le Liban est perdu pour l’Occident, le Hezbollah faisant la loi dans le gouvernement
- On continue à faire pression sur Israë l pour qu’il renonce à sa dernière cartouche face à l’intransigeance arabe contre sa reconnaissance comme état Juif, c’est à dire le développement des implantations en Judée-Samarie. Et Jérusalem : n’y touches pas.
- On fait le jeu de ses ennemis en se prêtant au jeu de l’Iran, gagner quelques mois encore pour obtenir sa bombe atomique et agrandir son influence au Moyen Orient, et ceci malgré les avertissements de Netanyahou.
- On s’entoure de très nombreux conseillers de plus en plus « gauchistes », court circuitant le Congrès de manière à saboter l’économie américaine et sa crédibilité.
- On abandonne l’espace et les progrès technologiques qu’il occasionne
- Malgré son impopularité, on insiste lourdement sur l’extension de la protection sociale qui va ruiner le pays
Alors pour qui travaille Hussein Obama ?
Car en mars 2010 Hussein Obama a traité l’état d’Israë l comme un vassal, voire un valet. Il a réussi à obtenir in fine, après maintes difficultés et maints amendements, l’approbation de la Chambre des Représentants pour une Sécurité sociale pour tous, malgré que l’entreprise ne soit pas populaire : 48% contre et 38% pour.
Hussein Obama ne cache plus son jeu à l’égard d’Israë l, qu’il maltraite de bouc émissaire. Ne fait-il pas dire par son général Petraeus que la politique d’Israë l met en danger les soldats américains qui se battent en Irak et en Afghanistan ? Dans ces 2 pays des échecs cuisants attendent l’Amérique et Obama cherche un coupable… Alors Haro sur le baudet juif ! comme dab !
Rendez-vous pour les élections de mi-course en novembre 2010.