Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israêl

JCALL ou le Judaïsme Français qui Cale
Albert Soued, pour www.nuitdorient.com
Article mis en ligne le 25 avril 2010
dernière modification le 30 avril 2010

JStreet est une organisation créée par l’administration Obama pour neutraliser le lobby juif pro-israélien AIPAC. Elle vient de débarquer en Europe et en France. Le dogme de JCall, nom donné àla JStreet européenne, est « la paix àtout prix ». Emule du Mérets israélien, en perte de vitesse dans son pays, et de diverses associations gauchistes dont la « La paix Maintenant »JStreet et Jcall ne tiennent aucunement compte des leçons de l’histoire et cherchent àrépéter les erreurs commises àOslo en 1993, erreurs qui ont entraîné plus de 2000 morts en 17 ans, l’installation au Moyen Orient de plusieurs entités terroristes et l’encerclement d’Israë l.

Un seul exemple : en demandant un état palestinien viable, JCall rend Israë l non viable. C’estl’un ou l’autre et ce n’est pas l’un et l’autre. Il suffit de regarder une carte pour le comprendre. Rendre viable un état palestinien c’est couper d’une manière ou d’une autre l’état d’Israë l en différents endroits ; c’est compromettre sa sécurité àl’est, en lui enlevant la vallée du Jourdain ; c’est mettre l’aéroport Ben Gourion àla merci d’un missile etc… Nous avons longuement parlé de ces « expressions perfides », qui peuvent détruire un pays ou une nation àla longue. Un état palestinien ne peut pas être viable. Demander qu’il le soit, c’est détruire d’avance Israë l.

(Voir www.nuitdorient.com/n1214.htm )

Que des personnalités juives prestigieuses demandent un état Palestinien « viable » avec JCall, c’est que le Judaïsme en France vraiment cale.

Sans parler des autres exigences de JCall pour venir àbout de l’état israélien, comme si

1,5 milliard de Musulmans, qui s’ajoutent àau moins autant d’antisionistes, ne suffisaient pas !

Et puis de quoi se mêlent-ils ces gens là, sont-ils des citoyens d’Israë l ? Plutôt ses fossoyeurs.

Je dis non aux défaitistes, non aux collaborateurs, non aux utopistes de l’apocalypse qui veulent se substituer au gouvernement élu d’Israë l !