Le célèbre présentateur de la « Fox TV  » américaine veut organiser à Jérusalem cet été ce qu’il avait fait à Washington en aoà »t dernier, où il avait réuni des dizaines de milliers de personnes devant le Mémorial Lincoln sous la bannière de « Restaurer l’honneur  » (américain). Cette fois-ci, ce républicain qui ne cache pas son soutien inconditionnel à Israë l, a fait part de son immense inquiétude quant aux événements qui s’annoncent dans les mois qui viennent concernant les Juifs et Israë l. Il mobilise maintenant ses auditeurs, téléspectateurs et internautes pour se rendre au mois d’aoà »t en Israë l et organiser un méga-rassemblement qui fera le tour des murailles de Jérusalem afin de soutenir Israë l face aux manÅ“uvres qui visent à l’abattre.
Il a appelé ce projet « Restaurer le courage  ». « Je veux que nous montrions au monde entier ce que veut dire vivre une vie de foi et de courage  », déclare Beck, et prenant l’exemple des années qui ont précédé la Shoah, la passivité et la lâcheté des nations face à ce qui se préparait méthodiquement, il prévient : « Je ne veux pas que l’on puisse un jour nous reprocher de n’avoir une fois de plus rien fait pour défendre les Juifs et Israë l  ».
Le charismatique animateur se dit persuadé « que le plan de créer deux Etats et de diviser Jérusalem est destiné à remplacer les balles et les fusils pour détruire Israë l et voler Jérusalem, qui est le centre des fois juive et chrétienne  ».
« Et même si je suis seul, je serai-là , debout  », rajoute-t-il.
Pour regarder son émouvant appel qui fait chaud au coeur en cette période trouble :
http://www.israel7.com/2011/05/glen...« -restaurer-le-courage- »/