Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Le Hamas admet tacitement qu’Israël ne touche que des cibles militaires
elderofziyon.blogspot.com
Article mis en ligne le 10 mai 2021

L’ agence de presse officielle PA Wafa affirme à 19h22 :
20 civils, dont 9 enfants, ont été tués ce soir, lundi, lors d’un raid israélien sur Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza.
Des sources locales ont déclaré à Wafa que les avions d’occupation ont organisé deux bombardements à l’est de Beit Hanoun et ont continué de viser notre peuple dans la bande de Gaza, ce qui a entraîné la mort de 20 civils, dont 9 enfants, en plus des blessés d’environ 65 citoyens, 3 d’entre eux ont été grièvement blessés et ont été transférés aux hôpitaux de Beit Hanoun et d’Indonésie
L’armée israélienne a confirmé que les 3 enfants que le Hamas a imputés à Israël provenaient en fait d’une roquette errante du Hamas, selon le Times of Israel.

Dans le nord de la bande de Gaza, certains d’entre eux ont été transférés à l’hôpital Al-Shifa en raison de la gravité de leurs blessures.

Notre correspondant a rapporté que de violents raids des avions de combat israéliens ont visé des maisons et des propriétés civiles dans différentes zones de la bande de Gaza, au cours desquels des dizaines de roquettes et de missiles ont été tirés.

Il a confirmé que les raids visaient un groupe de citoyens, un véhicule, une moto et deux maisons à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, en plus d’une frappe de missile israélienne dans un chantier derrière la mosquée Al-Omari dans la ville de Jabalia dans le nord de la bande de Gaza, et un obus est tombé sur une maison de la famille Abdul Nabi dans le quartier d’Al-Jarn de la ville, et le terrain d’Al-Kashef à l’est a été visé.
Wow - on dirait que l’IAF ne frappe que des civils et des cibles civiles !

Mais alors lisez ceci du Hamas à 21 heures :

Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du Hamas, ont averti l’ennemi sioniste d’une réponse « forte, douloureuse et au-dessus des attentes » en cas de bombardement d’installations civiles .

Abu Ubaidah, le porte-parole de Qassam, a déclaré dans un tweet : « Nous avertissons l’ennemi sioniste que s’il bombarde des installations civiles ou des maisons pour notre peuple à Gaza, notre réponse sera forte, douloureuse et au-delà des attentes de l’ennemi. »
On dirait qu’Israël n’a touché que des cibles militaires !
Encore une preuve que les médias palestiniens mentent, tout le temps.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH