Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Les images vidéos de l’attentat-suicide de Jérusalem , publiées sur le site Web du Ministère des Affaires Etrangères Israélien
Article mis en ligne le 29 janvier 2004
dernière modification le 30 janvier 2004

Les Israéliens ont commencé leur matinée de Jeudi en devant faire face aux images choquantes de banlieusards morts - les victimes d’un encore autre terroriste-suicide.

La barrière anti-terroriste aurait pu empêcher ce massacre.

La pure absurdité ne peut pas être ignorée. Tandis que des terroristes palestiniens continuent à assassiner des Israéliens, la majorité pro-arabe à l’ONU force Israël au ban des accusés à la Cour internationale de Justice sur la barrière. Ainsi, les partisans du terrorisme condamnent les victimes du terrorisme qui simplement essayent de se protéger.

Tous ceux qui critiquent Israël pour avoir construit la barrière doivent jeter un bon regard aux images de ce matin là, à Jérusalem. cliquez ici

Le jour où Israël échange des centaines de terroristes emprisonnés pour la liberté d’un civil israélien enlevé et les corps de trois soldats disparus, le terrorisme palestinien revendique les vies de dix victimes innocentes, en, en mutilant des dizaines . Cela prouve de nouveau le contraste entre la perspective humaine d’Israël, qui prend en considèration chaque individu comme « un monde entier » et le meurtre « au hasard »de terroristes et leur dédain de la sainteté de la vie humaine.



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH