Dans un article intitulé « Les Mensonges d’Israë l », paru dans le quotidien gouvernemental égyptien Al-Masaa, le chroniqueur Hisham Abd El-Rauf soutient que les Juifs n’ont pas été massacrés pendant la 2ème guerre mondiale et que les chambres à gaz servaient à désinfecter les vêtements.
"Le monde est véritablement coupable de discrimination et d'oppression. Israël répand tous les mensonges qu'il veut, et le monde soi-disant 'cultivé' le félicite et considère ces mensonges comme [des vérités] absolues, des faits indiscutables. Israël se réfère à la Palestine comme à une terre sans peuple, habitée par un peuple sans terre, qui a en a [donc] fait son pays. Parfois il se réfère à la Palestine comme à la terre du peuple juif, qui y est retourné après de longues années d'exil et de Diaspora.
Même la guerre de 1948, qui a mené à la déclaration de la création [de l'Etat] d'Israël, [est appelée], dans le langage de la falsification et de la terreur, 'guerre d'indépendance' du peuple juif.
Parfois, Israël rappelle aux Arabes de 1948 [aux Arabes israéliens], qu'il leur a fait une faveur en leur permettant de continuer [à vivre] dans ses frontières, qui n'avaient pas encore été fixées. Israël prétend que la terre d'Israël n'appartient historiquement qu'au peuple juif!
Nous en avons assez des mensonges et de la falsification des faits dont regorgent les manuels [israéliens]. Le plus grave mensonge est celui de l'Holocauste des Juifs, qu'ils ont exploité pour gagner la solidarité mondiale.
Quand le président iranien Mahmoud Ahmadinejad réfute ce mensonge, le monde entier monte sur ses grands chevaux et le submerge d'accusations de folie, de fanatisme et de falsification, alors qu'il n'a fait que dire la vérité, à laquelle sont également arrivés quelques honnêtes chercheurs.
Cette vérité est que ces massacres qui, d'après les dires d'Israël, ont été perpétrés par les nazis contre les Juifs, n'ont jamais eu lieu. Les fameuses chambres d'exécution [les chambres à gaz] n'étaient rien de plus que des chambres destinées à la désinfection des vêtements."
Si vous avez de la peine pour les pauvres Juifs, pourquoi n'établissez-vous pas leur pays sur vos terres ?
"A ma connaissance, [le dernier de ces chercheurs] est le courageux historien britannique David Irving, qui a chèrement payé son courage. D'autres historiens ont prouvé que certains de ces massacres, qui ont prétendument été commis contre les Juifs pendant la 2èmeguerre mondiale, ont été perpétrés en coordination avec les dirigeants Juifs, dans un effort pour pousser [les Juifs] à émigrer en Palestine.
Il a également été prouvé qu'Hitler n'était pas contre les Juifs, comme le publient les historiens sionistes, mais qu'au contraire, il a permis à 120 000 Juifs d'émigrer en Palestine occupée lors de sa première année au pouvoir, afin de les calmer.
L'attaque contre le président iranien s'est intensifiée pour la simple raison qu'il a posé une question logique et juste aux pays occidentaux, lesquels ont planté Israël au beau milieu du monde islamique, l'ont défendu et continuent de le défendre. Si vous avez de la peine pour les pauvres Juifs, pourquoi n'établissez-vous pas leur pays sur vos terres ?!"
[1] Al-Masaa (Egypte), le 12 décembre 2005. Al-Masaa est publié par les éditions Al-Tahrir, qui éditent aussi le quotidien Al-Gumhuriya.